Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Pierre Empty
MessageSujet: Pierre   Pierre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:04

Salut tout le monde cheers cheers
Tout d'abord, je tiens à dire que votre forum est super et qu'il donne envi de venir jouer avec vous à warhammer battle et 40k!!
Donc moi c'est Pierre, j'ai 21 ans, je suis d'yvetot.
Je connais warhammer depuis que j'ai 10 ans grace à mon cousin qui jouait du necromunda. J'ai commencé vraiment avec mùon frangin à 13 ans avec des orques et gobelins que j'ai vite délaissé pour faire des ultramarines et foncé dans warhammer 40k.
J'aime faire des décors et je suis actuellement en train de faire une table de jeu décors industriels avec mon frangin. J'adore créer des décors.
J'espère qu'on pourra s'échanger des infos, des techniques de peintures et des idées de décors ou des conversions.
J'ai fait un tour du forum cette après midi et j'ai vu deux trois petites infos simpathyques. J'ai des infos pour faire du barbelé pas cher du tout pour ce que ca intéresse, si ca tente du monde, je veux bien mettre un post-it.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Je suis content d'avoir connu par hasard votre site. Bonne année à tous et vive la passion games workshop
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:09

bienvenue sur le fofo pierre et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:32

Bienvenue à toi pierre et bonne année ,
Sache que es bienveneu à l'une de nos soirée , nous nous retrouvons chaque dernier vendredi de chaque mois et tu peux y passer quand tu veux ...
la prochaine aura lieu le 25 janvier à la salle communale de st-Sauveur d'emalleville ...
Pour ce qui est des décors tu peux laisser autant de post que tu le désir , lache toi , fais toi plaisir , nous on prend toutes les infos possible sachant que l'on prépare un tournoi début avril et que niveau décor on est un peu en galère ...
sur ce je te laisse et bonne balade sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:11

Salut et bienvenue à toi Pierre!
Pour ma part je debute dans le jeu, et j'adore les astuces pour les decors!Si tu as l'occas, passe un vendredi lors des reunions de l'asso tu verras c'est un club très sympa et convivial!!!
Ce sont mes fils et leurs copains qui m'ont fait découvrir le jeu et le hobby et peut-être que mon mari va s'y mettre aussi! bounce bounce
A bientôt
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:45

Pas de soucis, je vais essayer d'être là le 25, je ne bosse pas ce soir là donc normalement ca va être bon.
Si je peux j'amènerais des photos de mes décors et de mon projet en cours, c'est pas du grand art, ca prend forme mais j'en suis content, surtout vu le temps passé dessus.
Est ce que certains d'entre vous font aussi des décors?
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Empty
MessageSujet: Re: Pierre   Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Présentation :: Le domaine des Gobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser