Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Herbe statique pas chère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Herbe statique pas chère Empty
MessageSujet: Herbe statique pas chère   Herbe statique pas chère Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:14

Macgyver est de retour!!
J'ai trouvé plusieurs idées de malades (c'est vrai mais bon, à tester) pour faire de l'herbe statique pas chère.

1- Utiliser du rembourage à nounours passé au mixeur. Oui c'est de la folie mais c'est à deux vieilles emmerdeuses qui monopolisaient une vendeuse dans le magasin ou j'ai acheter ma peinture que j'ai trouvé ca hier. Je ne sais pas si ca pourrait le faire mais perso ca me tente bien d'essayer donc une fois que j'aurais avancé dans mes figs et mon décors 40k, je teste ca.

2-Utiliser le plumeau à ménage de madame. Là encore, c'est du délire je sais mais vous n'etes pas au bout de vos surprises. Si mes souvenirs sont bons, ce charmant compagnon d'aventure lorsqu'on part en mission ménage, possède des poils assez fin je crois. Pourquoi pas lui faire la peau et lui couper tous ses poils et ensuite les teindre.

3- Alors là c'est du grand art et du grand n'importe quoi peut etre mais perso je suis archi preneur de cette solution. Le matos est simple, une vieille tondeuse à cheuveux et un tapis de jeu de chez GW. Je sais que là j'abuse et que c'est du massacre mais je pense que ca serait pas mal de tondre le tapis GW (oui oui, j'ai bien dit tondre:rabbit: rabbit rabbit ) pour obtenir de l'herbe statique. si j'estime ca assez bien, je pense qu'avec un tapis, on peut faire au minimum l'équivalent de 4 à 6 boîtes GW. C'est un ordre d'idée et c'est à voir mais perso je pense que ca pourrais le faire.

Dites moi ce que vous en pensez. Je sais que je suis un gros malade mais il n'y a pas de petites économies. Perso avec trois solutions à tester, je pense qu'il y en aura au moins une de bonne.

J'attend vos avis et je me lance dedans juste avant la soirée du 29 février
Revenir en haut Aller en bas
elorac
Gob
Gob
elorac


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : st sauveur d'emalleville
Date d'inscription : 14/12/2007

Herbe statique pas chère Empty
MessageSujet: Re: Herbe statique pas chère   Herbe statique pas chère Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:58

Perso je ne suis pas sûre que tu obtiennes 4 à 6 pots car le tapis est déjà ras et à moins d'être sous atmosphère protectrice, les brins vont être tres durs à récuperer, donc tu vas avoir pas mal de perte.De plus, je crois qu'il coûte 20 ou 25 € et un pot d'herbe est à 7,5€ soit 3 pour 22,5.Vu le boulot et l'incertitude quant au résultat...
De mon côté je vais essayer aussi un truc dingue dont on a parlé à la soirée: les cheveux que je coupe à la tondeuse(ayant été coiffeuse,il m'arrive de faire des coupes à la tondeuse et Frantz et mon frere ont une bonne couleur de base...evidemment, si ça marche je n'aurai pas 2 ou 3 pots à chaque fois mais comme ça pousse vite, je leur coupe assez souvent.
Il faudra juste que je me retienne de leur faire une coupe à la Bartez !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Gob
Gob
fifou


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 02/11/2007

Herbe statique pas chère Empty
MessageSujet: Re: Herbe statique pas chère   Herbe statique pas chère Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:14

Je suis déjà pas loin de bartez donc pas de carnage lol pas mes cheveux nonnnnnnnn je veux pas qu'ils finissent sur des socles ou des collins c'est trop cruel mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr/
Pierre
MacGyver du décor
MacGyver du décor
Pierre


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2008

Herbe statique pas chère Empty
MessageSujet: Re: Herbe statique pas chère   Herbe statique pas chère Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:20

Ca peut faire sympa un barthez chef de waaaaaagh! lol!
Je vais voir si je peux pas voir un tapis de jeu pour adapter la technique tondeuse.
Pour les poils obtenus j'ai une technique qui repose sur l'électricité statique. Ca marche plutot bien, tu frotte une tige plastique sur tes cheuveux et après tu attire tout ce qui bouge!!!
Ca sert les cours de physique mine de rien!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herbe statique pas chère Empty
MessageSujet: Re: Herbe statique pas chère   Herbe statique pas chère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbe statique pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser