Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte de 40.000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krackos
Admin
Admin
Krackos


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 13/10/2006

A la découverte de 40.000 Empty
MessageSujet: A la découverte de 40.000   A la découverte de 40.000 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:39

Salut les ocusins..... peaux vertes

Voila, j'ai une armée de TAU (environs 3000 pts) mais je n'ai pas eu souvent l'occation de la soirtir de sa boite ( 1 seul partie est j'ai pleurer maman Sad contre les Blacks de Totof Twisted Evil ). Alors si quelque serai prêt a m'apprendre le subtilité de cette armée je suis preneur .....

Gros poutou les doudous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

A la découverte de 40.000 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de 40.000   A la découverte de 40.000 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:55

comment je l'avait poutré le mec avec ces TAU à deux balles mes Black Templars ils ont eu a manger pendant 3 semaine avec les reste de sont armées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Krackos
Admin
Admin
Krackos


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 13/10/2006

A la découverte de 40.000 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de 40.000   A la découverte de 40.000 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:11

Totof;

Dès qu'un vétérant m'apprend à tricher Embarassed ou les règles Laughing du jeu comme on te la appris ( le nain de la boutique Sleep ), je prendrais ma revanche et le bien suprème pourra revenir sur notre galaxie .......

Commandeur TAU (je n'est pas encore trouvé un mon qui tue pour mon personnage)..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
yoann
Gob
Gob
yoann


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/11/2006

A la découverte de 40.000 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de 40.000   A la découverte de 40.000 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:41

Si tu veut on en parle lors de la prochaine réunion des gob laids qui se passe le 29 décembre

ensuite j'ai pas appri a tof a tricher en faite je lui ai appri a .... ok je me taie Embarassed

et puis tof je trouve que tu devrai pas trop parler du massacre de ton ami qui commence a peine car dois je te rappeler la partie ou tu a pas jouer ... lol! (bon j'ai aucun merite a l'époque il commencait!!)

enfin j'ai hate en cette sainte soirée du 29 ou des balles vont voler des pitoux vont crever et des potes se marrer .... santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de 40.000 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de 40.000   A la découverte de 40.000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de 40.000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: 40k :: Stratégie et liste d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser