Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:22

Eul' Grand Pacha d'Gork é fier d'vou présenté sé boy pur la r'vue.

GrushBrut, l'kalif d'la Waaagh kitarach:
Big Boss avec une pince énergétik, un corps cybork, un manteau en cuir d'Squiggoth (armure lourde), l'Boullier pour kompter sé viktims (emblème), un squig d'attak (médor?) et Moucham' son grot bastos (qui sert à rien mais c'est la klass)
128 points

Un gros Mek avec champs de force kustom, un krameur, un squig d'attaque et une armure lourde.
125 points.

10 nobz
avec grenades frag, 3 pinces, 2 gros kikoup (ou peut-être 3), des armures lourdes, un emblèe, une bannière Waaaagh et un médiko (pour le moment sans grot infirmier) le tout pour 345 points.
Ils embarqueraient dans un truk avec des plak de blindages et de la peinture rouj' à 50 points (et emmèneraient sûrement le gros mek avec eux).

6 méganobz dont 2 avec lance rokett et 2 avec karbonizator. (peut-être que je mettrai 4 lance rokett et 2 karbo j'hésite encore)
260 points

Dans un trukk (le même que l'aut') à 50 points.

30 boyz (kikoup + automatik) avec des grenades frag et 3 lances rokett, accopagnés d'un nob avec pince et emblème pour 280 points.

19 Blindboyz avec grenades frag et un gros fling (peut-être un lance roket, pas encore décicder) avec le même nob qu'en haut pour 254 points.

20 grots, avec 2 fouettards et un elektrifieur à 85 points.

20 Chokboyz dont un nob (pince+emblème) pour 280 points.

3 motards dont un nob (devinez quoi: pince + emblème) pour 115 points

encore 3 motards pour encore 115 points

10 kramboyz (avec un mékano mega blasta) à 150 points.

10 kasseurs de tank à 150 points.

1 charriot de guerre avec zap, 4 lance rokett, des plak et de la peinture rouj à 160 points.


Pour un total de 2497 points.


Pour le moment j'ai 27 boyz de peints, ainsi que 2 nobz (dont 1 avec pince).
j'ai 8 chokboyz de montés, et là j'attaque les blindboyz (4 montés, 12 en cours mais là je fais une pause!)


Je vais cruellement manquer de lance roket (et d'inspiration pour les bidouiller sans les pièces d'origine) donc je vais sans doute zapper les kasseurs de tank car je n'aime pas beaucoup les figu proposée à la vente pour le moment. (soit une économie d'au moins 7 lance roket si j'avais équipé un nob et 2 bâton kiboum). Et je pense devoir placer qq gros flings dans ma liste, car même si je trouve ca bien moins interessant, je vais en avoir qquns, et ils sont aussi bien plus simple à convertir à l'aide des fling des boyz orques, il suffit de rallonger le kanon des armes.

Et je suis en train de me pencher (un peu trop) sur le gros squiggoth de forge world.
ca me ferait 600 points d'un coup (donc 3000 points d'armée au total) pour une pièce vraiment jolie avec des règles qui ont l'air sympatoches dans Apocalypse.
Par contre ca fait aussi 300 euros...
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Gob
Gob
fifou


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 02/11/2007

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:09

Je vais te donner mon avis même si je ne suis qu'un débutant on sait jamais lol.

Pour le Big Boss rien a dire il est bien comme ça

Le gros Mek je lui aurait mis un corps de cybork car avec le krameur il est très éfficace mais sans invu je le toruve assez bof.

Les 10 nobz, rien a dire c'est très très efficace déjà par 7 alors par 10 ^^ met juste un ou 2 grs kikoup' supplémentaire je pense (je ne les joue jamais avec un kikoup' normal).

les méganobz il faut les mettre en fonction de ton adversaire car contre du SM ou SMC ba un coup de gantelet et boum un méganobz en moins vu qu'ils n'ont pas d'invu ou alors tu prend Grotsnik et il te permet de rajouter une invu a chaque membre de la bande dans laquelle il est donc c'est très pratique. Pour les lance-rokette tu ferai mieu d'en mettre 4 je te conseil.

30 boyz disons que c'est énorme mais on se l'a fait décimer en moins d'2 ! je joue les boyz par 15 histoire d'avoir replis une case troupe lol.

19 blindboyz ca je ne peux rien dire car je n'en ai jamais joué mais ça peut-être sympa contre un adversaire qui n'a pas beacoup d'armes à PA4 ou - donc à tester. (plutot mettre une LR)

20 Grots + le chasseur. Alors la je ne peux rien dire mais en tout cas j'ai horreur de ça je les trouve faibles même si c'est 3pts le truc bah j'aime pas du tout ca sert a rien ^^ donc je ne sais pas quoi dire lol

20 chokboyz ça c'est la classe ! Dejà avec 17 je fais un carnage alors avec 20 !!! Le nob toujours bien équipé enfin bref mon unité préférée après les kramboyz et les pillars !!

Les motards rien a dire, il sont juste peu resistant par 3 déjà par 6 il crève donc par 3 je le sens pas trop.

Les kramboyz mes préférés qu'est-ce que j'les aime ceux laaaa. Sinon par 10 c'est bien mais bon faut arriver a les emmerner au CàC aussi, à moin que tu les mettes dans le charriot de guerre mais sinon un peut faible a pied (quoi que pour défendre une base 10 gabarit de flamme c'est sympa ^^)

10 kasseur de tanks alors cette unité la c'est archi puissant contre du Sm etc Smc et même contre du nécrons et tout simplement aussi pour détruire les véhicules et puis c'est pas très cher pour des unité à LR. Je serai toi je le smettrais dans le charriot et trouverai quelque chose pour remplacer les kramboyz si tu n'as pas de transport pour eux. DONC PUISSANTE !

Le charriot très bien c'est une unité très rentable donc laisse le comme sa en transport de troupe.

Voilà mes conseils j'èspère t'avoir un peu donner mon avis mon cher TsoTso lol et WAAAAAAAAAGH a toi frère ork !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr/
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:30

En tant que débutant en orkitude je vais pas m'avancer des masses, mais au début j'ai été surpris devant la masse de nobz ... Avant de voir que c'était du presque 3000 points.

Bon l'unité de 10 nobz forcément c'est horrible, tant dans le prix que dans le potentiel destructeur, suffit de les présenter à l'ennemi pour qu'il soit obsédé par les 15 attaques de F9 énergétiques en charge (gloups)

Les méganobz j'aurais pas tendance à leur mettre des rokettes, parce qu'un seul tir qui touche à 5+ pour 5 points je trouve ça très cher payé, surtout à coté du karbonizator.

Pour les blind'boyz, pourquoi pas un deuxième gro'fling' pour plus de dakka ?

Les grots j'adore, la bonne chair à canon et surtout une bonne occasion de faire des actions de dingue avec la créature la plus ridicule à avoir jamais arpenté un champ de bataille (et en plus ils fuient jamais !)

Pour les motards je suis d'accord avec fifou, par 3 ils auront pas le temps de dire waaagh ! qu'ils se seront fait vaporisé. Dommage vu comme c'est plaisant de les aligner maintenant.

Sinon pour les kramboyz ça doit être dans le chariot avec le gros mek non ? Comme ça tu as un truc en profil bas tout le temps, avec des gars qui le répare et plein de machins qui font boum ou zap, enfin un véhicule qui fait peur.

Sinon pour le manque de lance roket', t'as quand même des pinces de partout. Et c'est assez ork de taper sur un char jusqu'à se le faire exploser à la tête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:28

En fait dans le chariot de guerre je pensais plutôt embarquer les blindboys et Grushbrut.

Du coup je me dit que j'ai peut-être interêt à investir dans un véhicule volé pour transporter les kramboyz... J'avais pas penser qu'à pieds ils serviraient pas à grand chose...

Le grosmek je lui ai pas acheté le korp cybork car je ne vois pas encore comment le convertir... Si l'inspiration vient, le gadget viendra aussi!

Les motards je vais donc plutôt jouer une seule unité de 5-6 gars.

Les méganobz, j'hésite au niveau de l'équipement... Je ne suis passur d'avoir réellement l'occasion d'utiliser les karbonizators. Et pour les LR, je me dis que vu la CT des bestiaux, en prendre un seul ca ne sert à rien. Maintenant c'est vrai que ca fait 15-20 point pour une seule touche (sur 4 tirs à 5+) qui ne fera peut-être rien... Mais si ca part dans la bonne cible ca peu quand même être rentabilisé...

Quant à l'unité de nobz, je pense que ca vaut le coup de garder des kikoup + automatik et de privilégier de nombre d'attaques, notament parcequ'au tour de charge, contre les figurines ayant 3 d'endurances (donc une bonne partie de ce qui reste une fois les SM dégagés!) tu blesseras aussi à 2+. Par contre ca fait un bonus de 3 attaques autrement dit en économisant 15 points, tu tape aussi bien et aussi fort que si je devais payer encore un nob avec gros kikoup soit 30 points (bon à une attaque prêt).
Et d'un point de vue esthétique je pense que l'unité gagnera en klasse avec des figurines aussi différentes que possible, y compris sur l'équipement.

Pour les armes spé des blindboys, je pense que j'ai mal compris la règle, car je pensais qu'il me fallait le 20ème boyz pour avoir droit à 2 armes spéciales. Du coup y a bon, deuxième gros fling'! (ou lance rokett hinhinhin)

Après les Kasseurs de tanks, outre la figurine qui ne me plait pas, j'ai un gros soucis au niveau de leur règle qui les forces à tirer sur un véhicule dès qu'ils le voient (même si ils ne sont pas à portée) ou même de déclarer un assaut sur des véhicules hors de portée même si il y a une unité ennemie à portée dès l'instant où le dit véhicule est en vue... Si je suis obliger toute la partie de tirer sur des landspeeder hors de porter juste parceque mes orks sont débiles je sens que ca va vite me gonfler. Ou alors c'est encore une règle que je n'ai pas compris


Edit: j'ai rejeter un coup d'oeil à mon codex, (et notament aux exemples de listes d'armée présentées) j'ai vraiment l'impression qu'il faut des tranches de 10 orks complète pour acheter des armesspé, donc1 pour10+ boyz, 2 pour 20+ boyz et 3 pour trente boyz.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:13

Ah excuse moi je n'avais pas compris tes intentions pour les 19 boyz, je pensais que tu voulais le 20eme et donc son arme spé qui va bien. Donc j'ai compris comme toi en la matière il faut bien une tranche complète de 10 boyz pour une arme.
Mais après pourquoi se priver du 20eme au niveau points y'a matière à le caser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:14

la limite pour le 20ème, c'est la capacité de transport du chariot de guerre, car j'aimerai joindre mon Bigboss à cette escouade.
Enfin c'est l'idée de base, en gestation!
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:43

Ah ok, à ce moment là effectivement y'a un prob pour avoir le deuxième.
Pourquoi ne pas choper un lance roket à la place ? Comme ça quand tu as fini le massacre, si t'as plus personne à charger, tu peux toujours espérer que ton boy tiendra le machin par le bon coté et flinguera un char. En plus ça fait un cinquième lance roket au chariot éventuellement.
Parce que bon le gro'fling c'est surtout pour faire encore plus de dakka quand on a commencé au fling, une histoire de thématique de l'unité en gros.

Une idée pour le bidouillage de lance roket tu peux éventuellement te pencher sur les véhicules impériaux avec leurs missiles traqueurs. Ca fait objet volé et réutilisé à la sauce ork, surtout si c'est tenu n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:56

hihi!
J'ai convertit un lance roket pour mes blindboyz, à partir du lance missile de la Légion d'Acier d'armagedddon.
Ca rend pas trop mal, ce qui tombe bien car j'ai un petit paquet de LM.
Je vais essayer d'en poser encore 2-3 comme ça!

Je pensais aussis essayer avec les bazooka des cadiens plastiques, j'ai est 2-3 qui trainent ici.

j'ai un LM traqueur aussi qqpart dans mon rabiot, ca devrait être exploitable!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:03

j'ai retiré tout à l'heure à la boutique ma commande VPC!
J'ai récupéré Gobbla (de Skarsnik et Gobbla) pour mon squig d'attaque!
il est mortel avec sa grande gueule ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:24

ui je l'ai aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:41

11 blindboyz montés, dont 2 lances rokettes convertis (le deuxième en collant un obus de mortier catachan métal au bout d'un flin auquel j'ai retiré le chargeur).
5 autres en cours. plus que 4 et le nob (mais là je suis à court d'idées) pour l'escouade complète, puis j'attaque la peinture.

Sinon Grshbrut avance doucement, je vais monter son squig bientôt, pour pouvoir le peindre à part.

ca n'interesse sans doute personne, mais ca motive d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:02

Bah honnêtement je suis super curieux de voir Grushbrut fini, je suis sûr qu'il va donner vu la fig de base.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:12

Je vais essayer de prendre ds photos en cours (un genre de WIP), j'ai pas d'appareil mais Estienne qui m'aide en un.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:34

Bon, j'ai abandonné le projet de sculpter un gros ventre à mon big boss, je n'arrive pas à avancer.

Je me suis racheter une figu de mangeur d'homme, et finalement je vais conserver l'espèce de cache ventre qui est sur la pièce.

Ca fera un peu moins ork et un peu plus conversion cheap, mais
1) la green stuff n'est décidément pas mon amie
2) ca justifiera un peu plus l'armure lourde
3) je garde mon embryon et peut-être qu'un jour je finirai qd même la version initiale de mon projet.

sinon j'ai 16 blindboyz quasi fini de peindre... Autrement dit ca a pas avancer beaucoup. Va va être chaud pour Juin...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:09

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Grushb10

P'tit Gork c'est mon copain!
Quand qu'jétais encore petit et qu'j'v'nais juste de sortir d'mon champignon, P'tit Gork il a essayé d'me bouffer. Y ma kroquer l'oreille, mé il a pas du'm'trouver komestible pasqu'il a recraché mon oreille, et qu'y m'a leché partout partout.
Quand qu'j'suis devenu grand et fort, quèqu'jours plus tard, ben j'ai pas bouffer P'tit Gork pasqu'il était gentil et qu'il avait empêcher les zot' squigs de venir me mordiller.
J'crois bien qu'cé Gork qui m'a envoyé P'tit Gork pour m'protéjer pasqu'il savé qu'plus tard je serais son Grand Pacha, même que c'est pour ça que j'ai appelé mon squig P'tit Gork.
Pour qui devienne grand et féroce, j'y envoyait des bras de grot en lui disant "Va chercher"!, et après des bras de zom, et même après des bras de marinesboyz avec encore leur armure.
Maintenant P'tit Gork y peut machouiller presque n'importe quoi, et y s'bat toujours à mes côtés!

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Grushb11

Donc je vais poster les premières photos (de piètres qualités, mais je n'ai pas d'autre appareil que mon mobil...) du N'a Kun Oeil.

Pour son squig d'attaque, je suis partit du massif Gobbla, auquel je vais harponner la joue gauche d'une châine, chaîne qui sera tenue par grushbrut dans la main gauche.
Pièce assez casse bonbon à montée, les morceaux s'ajustent mal entre eux, greenstuff indispensable pour combler les trous. ou alors je suis tomber sur une daube.

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Grushb12

Y m'é arrivé une drôle d'histoire kan k'jétais enkore qu'un p'tit nob à la tête de ma bande, les Krocs Pointus. Not boss c'était Azdrag le Noir, il a fini karbonizé comme ça il mérite bien son nom mais ca cé une aut'histoire.
On s'préparait pour r'joindre l'grand Ghazghkull à l'attak d'Armur-Guidon kan not' kamp y s'est fait attaker par les Kafards.
Moi j'aime pas les Kafards. Déjà y crient pas komme nous, y z'ont jamais peur, y z'ont pas de dakka ou d'véhicule à chouraver, et y zont un sale goûts. Vraiments trop nuls comme ennemis.
En tout kas avec eux y z'avait un gros kafard, même que les zom y z'appellent ça un Kafard Nifex.
Bah l'kafard Nifex y v'nait juste de dépouiller le drednought qu'not Mek Gnifitz y avait fabriké. Déjà que Gnifitz il était pas kontent pasqu'il s'était fait chourave ses grenades kasstank, là voir son beau jouet tout neuf en mille morceau ca l'a vraiment mis kolère.
Bref, moi et mé Krocs Pointus on s'rue sur le kafar Nifex, sauf qu'j'me suis r'trouvé tout seul devant lui, je sé pas où mé boyz y s'étaient passer.
j'y é tiré dessus mé ca a rien fait alors j'y ai jeté mon fling dessus. L'fling il a rebondit sur sa karapass', et l'kafard Nifex il avé toujours pas vu k'j'voulé m'battre avek lui.
Y a P'tit Gork qui lui a mordu la jambe, et là l'gros Kafard y a été obligé d's'occupé de nou!!!
J'y é sauté dessus, mé y m'a attrappé, y m'a arraché l'bras, il l'a bouffé et y m'a jeter de koté.
Mé y avait pas bouffé l'bon bras, huhuhu! Paske cé mé boyz qu'avait chourave lé grenades kasstank du vieux Gnifitz huhuhu! Et qu'le gros kafard il a avalé celle qu'j'me préparais à lui balancé! Y a eu un gros BOOOM et un genre de bruit humide.
En tout kas l'vieux Gnifitz il a été ravis par les Konfétis d'Kafard Nifex qu'on été éparpillés un peu partout!
Même qu'pour m'remercier, y ma remplacer mon bras par l'bar du dred tout neuf qu'était parti aussi en konfetis! Plus fort! Plus mieux!
y'ma fé boire d'la bière de champignons pour qu'je dorme (et à P'tit Gork aussi!) y m'a ouvert la poitrine, il a enlevé touss'ki servait à rien et il a mis un gros moteur pour qu'j'puisse m'servir d'mon nouveau bras. Trop trop balaiz huhuhu!
Même k'cé peu après k'jé kramé Azdrag le Noir huhuhu!
Maint'nant à chaque fois qu'j'bouffe un zom faut qu'j'le trempe dans l'essence, et quand qu'jbouffe un zoneille ou un tau faut qu'j'le trempe dans l'huile!!
De temps z'en temps j'tousse de la fumée ou j'pisse de l'huile, mé ca pas grave, ca fé peur à mé ennemis et ca fé marrer mé boyz


La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Grushb13

Donc il n'est pas fini. Le bras n'est pas encore coller, j'ai le gros fil à camoufler. Les grenades sont pas encore coller non plus (j'ai pas fini de sculpter le lien qui les attache) et l'automatik attends que je mette la chaîne de P'tit Gork dans la main gauche de mon gros.

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Grushb14


Dernière édition par Sofiane le Lun 28 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:13

sont vraiment moisies les photos...
Revenir en haut Aller en bas
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:43

Salut mon bon Sofiane !

C'est vrai que c'est difficile de se rendre bien compte du résultat final de ta conversion... ^^
A ce que j'arrive à voir, cela semble de bon augure pour la suite ! Reste plus qu'à le voir tout peint ! ^^
Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de le mettre sur un socle de dreadnougth... Plus le socle est grand, plus le nombre d'ennemis l'est également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:51

Ah merci GregF!!

J'ai plus eu le temps d'y retoucher (Hell Dorado oblige), mais j'aimerai bien l'avoir peit pour cet été...

Sinon comme dirait Grushbrut:
"pluss' y a d'ennemis, pluss j'fé d'viktims"
d'où le socle énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:32

pour té photo , essai sur un fond noir et tu met quelque chose sur le flash de ton appareil , normalement çà marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.   La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaaaagh Kitarach' du Grushbrut le N'a-k'un-oeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grushbrut XII, Kalif d'la Waaagh Kitarach, Grand Pacha d'Gor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: Warhammer :: 40k :: Stratégie et liste d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser