Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rencontre inter asso du 21 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

Rencontre inter asso du 21 septembre Empty
MessageSujet: Rencontre inter asso du 21 septembre   Rencontre inter asso du 21 septembre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:35

Les Trolls capricieux organisent la première rencontre inter asso havraise le 21 septembre avec pour thème Mordheim.
Ce sera donc une sorte de mini tournoi de street battle par équipes de 2.
Il va donc falloir que nous envoyions deux champions pour l'occasion, sachant qu'on pourra normalement jouer avec des fig de battle en s'arrangeant un peu sur le wysiwyg.
Revenir en haut Aller en bas
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre inter asso du 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter asso du 21 septembre   Rencontre inter asso du 21 septembre Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:43

Je n'ai aucune expérience à Mordheim ni aucune figs pour aller avec... Donc ce sera sans moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
le chat noir
Snot
Snot
le chat noir


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : criquetot
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre inter asso du 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter asso du 21 septembre   Rencontre inter asso du 21 septembre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:33

Hello! Pour le 21 Fana et moi représenterons les chevaliers de Ludivine. Nous non plus on ne connaissait pas Mordheim à la base, mais de prime abord à la lecture des régles, ça n'a pas l'air bien compliqué de plus ceux qui ont déjà des armées pour battle n'ont pas à chercher bien loin pour trouver les figurines adéquates.... On va sans doute tester un peu le jeu avant le 21 mais on sera quand même loin du top niveau... mais bon l'important sera surtout de rigoler ensemble et de se voir un peu plus entre asso'....
Revenir en haut Aller en bas
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre inter asso du 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter asso du 21 septembre   Rencontre inter asso du 21 septembre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:14

le chat noir a écrit:
... de plus ceux qui ont déjà des armées pour battle n'ont pas à chercher bien loin pour trouver les figurines adéquates...

Faut-il encore avoir une armée à Battle... Et ce n'est pas mon cas... Laughing


le chat noir a écrit:
... mais bon l'important sera surtout de rigoler ensemble et de se voir un peu plus entre asso'...

Ca c'est sûr... Mais bon au train où vont les choses en ce moment, j'ai comme l'impression que notre asso ne va pas encore durer très longtemps... Crying or Very sad

Ceci dit je suis ptêt trop défaitiste... L'avenir le dira
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

Rencontre inter asso du 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter asso du 21 septembre   Rencontre inter asso du 21 septembre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:08

Bah pour ma part je vais y participer en tant que Gob'laid malgré tout, sachant qu'on devrait me prêter une armée.

Et le train de l'asso on en a déjà parlé, je pense à peu près la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inter asso du 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter asso du 21 septembre   Rencontre inter asso du 21 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter asso du 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: L'asso :: Calendrier de l'asso :: Résumé 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser