Les Gob'Laids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gob'Laids

WarHammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la prochaine soirée aura lieu le 27/07

Aller en bas 
+3
Sofiane
GregF
Totof
7 participants
AuteurMessage
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:37

Et oui désolé , on a pas pu avoir de salle pour le mois de juin donc la prochaine soirée aura lieu le 27 juillet , ils nous font chier les gens à ce marié au mois de juin , on a même plus de salle pour jouer au petit bonhomme ....


Pour cette soirée je jouerai avec mon ami soso à Hell Dorado ,
donc pour les autre je vous laisse gérer votre truk afro
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:04

Bah moi je ne serais pas des votres puisque je serais au pays des mecs qui plantent des caillous en espérant que ça pousse...

Bon jeu à vous !

Et rendez vous en Aout !

GregF
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:22

le 27 juillet je travaille de nuit, désolé totof mais tu ne testera pas le jeu ac moi ce soir là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:39

je ne veux pas le savoir , tu te déplace quand mème et tu ne va pas bosser .....
En plus c'est pas un métier que tu as , tu regarde des tuyau et tourne des robinet toute la journée ....
mais non je déconne , c'est un perpétuel enrichissement ton métier lol! lol! lol!
D'où puis-je tenir cette phrase ????? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:30

Je suis une star monsieur, et une star ca ne se respecte pas, non, ca se vénère... (au sens premier du terme)

Donc au boulot, anonyme!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:58

Branleur elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Invité
Invité




la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:05

présent avec 1500 points d'fondu d'la vites
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:46

c'est a dire ....
pour ma part je devais jouer a hell dorado mais mon acolite préfère allez travailler , donc je vais jouer mes gob je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
yoann
Gob
Gob
yoann


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/11/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:55

Moi je vais venir avec mon 40 k aussi j'en profiterai pour essayer mes marine une fois avec le nouveaux codex blood trop bien de la mort qui tue Crying or Very sad Neutral


Enfin apres ca si on me dit pas que je suis fair play ....
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Encyclopédie du jeu
Encyclopédie du jeu
Sofiane


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 14/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:19

Totof a écrit:
mais mon acolite préfère allez travailler

si j'avais le choix entre une soirée de boulot et une soirée de figu mon pote, crois moi, je n'irai pas travailler!

sinon les fondus d'la vitess c'est un kult ork à 40k, des orks ki kiffent la vitess'

donc des motards, des trukboyz et des trucs zarbs à tire la rigaud! Excellent!


pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Géant
Géant
Darkeye


Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Evreux (sic!)
Date d'inscription : 22/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:23

Citation :
Moi je vais venir avec mon 40 k aussi j'en profiterai pour essayer mes marine une fois avec le nouveaux codex blood trop bien de la mort qui tue

Toi aussi rejoins le grand club des gens qui sont ach'te trop content de leur nouveaux codex avec plein d'unités trop chères ...
Enfin comparé à nous, pauvres fils du Lion, les tarés en rouges sont plutot bien lotis ... Et le chaos va pas être mieux bientot (bye bye gros boeuf à la hache d'effroi)

Bon sinon j'amènerais quelques vaisseaux pour un petit Battle Fleet Gothic (prévoir une table complète, ça bouge très vite dans ce jeux) et surement mes dark angels pour montrer aux orks qui a les meilleurs chars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:04

moi pas fort à 40000 pas tapper trop fort.

sinon des parties à plusieurs ça peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GregF
Bon perdant
Bon perdant
GregF


Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : St Jouin-Bruneval
Date d'inscription : 22/05/2007

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:43

Darkeye a écrit:
Et le chaos va pas être mieux bientot (bye bye gros boeuf à la hache d'effroi)

D'ailleurs à ce propos, allez voir sur Warseer les figs qui vont sortir... Ah les Terminators !

C'est au moins une consolotion quand on voit ce qui nous attend : plus de chiffre sacré, des Berserks sans hache tronçonneuse, etc... Bref du grand n'importe quoi et c'est bien dommage...

Je sens que mes champions de Khorne (Karn'Ajj et Dars'Mol) vont en prendre un sacré coup...

roger a écrit:
moi pas fort à 40000 pas tapper trop fort.

Quoi ?! Un ork qui refuse une bonne baston ?! Mais t'es pire q'un snot toi ! lol!
Tu verras peut être q'un jour tu auras le droit à un codex... Oui un jour peut être... Laughing


GregF
oui c'était mieux avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmonde2greg.over-blog.com/
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

Alors pour la prochaine je viens avec mes BT pour arracher Yoann lol!
et je prends aussi mes gobs pour vous montrer les magnifique figurine que ma offert Simon , et aussi pour vous montrer mon leger complément d'armée ....
au 27 et préparez vous ca va saigner geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Krackos
Admin
Admin
Krackos


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 13/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:59

Salut la jeunesse ...

Pour ma part, je taquinerais bien du battle car moi, mes TAU et le 40K on n'est pas trop copain... Alors si quelqu'un je bien se battre Contre mes Schtroumpfs ca serait sympa Sad Sad Sad

Le sctroumpf costo a fin de victoire alors gare a vos miches HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:15

N'ayant pas mon ami yo pour jouer le 27 , marco et moi aimerions s'allié et défié un autre doublons a 2 X 1500 Pts ....
Alors pour les intéresser , répondez a ce défie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Krackos
Admin
Admin
Krackos


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : St Sauveur d'Emalleville
Date d'inscription : 13/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:13

OUAIS, Cest nous qui sont les meilleurs, Vive les Orques pas les gobs, Vive Gork et Mork , Vive moi et a bat les NAINS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Voila na...
KRACKOS pirat
La terreur des bacs à sables...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
le chat noir
Snot
Snot
le chat noir


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : criquetot
Date d'inscription : 10/07/2007

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:36

What a Face
Hello les Gob'laids!!
j'suis nouveau sur le forum mais on s'est déjà rencontré lors de deux soirée.... Alors j'me présente : moi c'est Damien, des chevaliers de ludivine collevillais, et j'me laisserais bien tenté par une petite partie le 27... Je suis général elfe sylvain et morts-vivants ( et aussi chaos à 40000 mais la dernière fois que j'ai jouer remonte à loin avant la dernière édition de règles ) alors si une petite bataille à 2000 points interesse du monde j'suis dispo....
J'en profiterai pour payer mon inscription , comme je suis maintenant de Criquetot j'aurais sans doute davantage l'occasion de venir lors de vos petites soirées bounce
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:29

pas de probleme mec , vien avec t'es 2000 pts , et trouveras bien un joueur pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
le chat noir
Snot
Snot
le chat noir


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : criquetot
Date d'inscription : 10/07/2007

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:29

....ok...; sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

Bonjour,
Est il possible d'avoir un plan ou un numéro de telephone pour allé à la salle, car l'image ne marche plus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:27

ba il marche le plan , il a juste du mal a apparaitre si tu n'as pas une bonne connection ......
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/10/2006

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:30

bon , c'était une bonne soirée , j'ai fait une égalité contre simon , Yoann a arraché marco , et pour les duels entre damien et pat et Jojo et francois , je peux pas dire , je suis parti avant la fin .......
pour ma part , les gobs m'ont plus , surtout les chevaucheurs qui ont massacré un scorpion et un géant d'os a 7 .....
voilà pour moi ce sera tout pour ce soir , je suis rincé je vais me coucher a+ bonne semaine a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goblaids.forum2jeux.com
le chat noir
Snot
Snot
le chat noir


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : criquetot
Date d'inscription : 10/07/2007

la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:17

et bien pour ce qui est de la partie entre moi ( damien ) et Pat, ce fût une inattendue victoire des elfes sylvains sur les nains et une victoire assez confortable je pense (on a pas compté les points mais je pense que j'avais pas mal d'avance en point sur mon adversaire quand on a stoppé la partie) ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine soirée aura lieu le 27/07   la prochaine soirée aura lieu le 27/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prochaine soirée aura lieu le 27/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gob'Laids :: L'asso :: Calendrier de l'asso :: résumé 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser